• Sherbrooke: 819 346-2887 // Québec: 581 477-3439 // Victoriaville : 819 260-1172
  • info@diex.ca

Agent centre d'appel

L'emplacement.: MONTRÉAL, Québec, Canada

Profil de l’entreprise
La réussite de notre entreprise repose sur l’engagement et la contribution de nos employés. Dans l’optique de maintenir notre réputation fleurissante à titre de chef de file dans l’industrie de la recherche clinique, nous reconnaissons l’importance de former des équipes qualifiées et spécialisées afin de satisfaire aux besoins de nos clients, et ce tout en respectant les normes et réglementations en vigueur.

Tâches et responsabilités

Relevant du directeur des opérations de la clinique, l’agent a comme principale fonction de recruter les patients, d’offrir un service de qualité, professionnel et empathique. Informer les patients sur les différents protocoles d’étude ainsi que de donner des renseignements clairs, précis, vulgarisés, validés et ce, en temps opportun et en fonction des appels téléphoniques et courriels reçus.

Votre rôle

  • Prendre des appels des patients,

  • Être à l’écoute des patients,

  • Recruter les patients et vérifier leurs admissibilités selon les protocoles,

  • Maintenir à jour la base de données,

  • Prise de rendez-vous des patients,

  • Gérer une multitude de situations (courriels/appels téléphoniques/télécopie),

  • Traiter professionnellement les appels entrants,


Compétences

  • Habileté en communication verbale et écrite et parfaitement bilingue (français et anglais)

  • Habileté à exercer des tâches administratives de façon professionnelle,

  • Connaissance médicale ou dans le secteur de la santé un atout,

  • Facilité à travailler avec plusieurs applications, systèmes informatiques et médias sociaux (Facebook, Twitter etc.)


Qualifications:

  • Diplôme d’études secondaires ou Diplôme d’études collégiales,

  • 2 ans d’expérience en service à la clientèle ou dans un centre d’appel, un atout.


Horaire à temps plein ou temps partiel

  • Possibilité de travailler en soirée et fins de semaine selon les besoins de la clinique


Salaire à déterminer
Vous aimez le domaine du service à la clientèle? Vous êtes dynamique, souriant(e) et êtes-vous êtes à la recherche d’une expérience de travail enrichissante au sein d’une entreprise en recherche pharmaceutique en plein essor?

Soumettez votre candidature dès maintenant!
Faites parvenir par courriel votre curriculum vitae à l’intention de rh@diex.ca ou remplissez le formulaire en bas de la page.

Votre nom

Votre courriel

Votre numéro de téléphone

Votre CV (.pdf ou .doc seulement)

Parlez nous de vous.

Entrez le code.