Hidradénite suppurée

Étude

Libérez-vous de l'hidradénite suppurée et retrouvez votre confiance en vous !

 

Vous êtes-vous déjà senti(e) prisonnier/prisonnière de votre propre corps ?

L'hidradénite suppurée peut avoir un impact dévastateur sur votre vie quotidienne, tant sur le plan physique que psychologique. Mais il est temps de prendre le contrôle de votre vie et de vous libérer des contraintes de cette maladie.

Découvrez comment vous pourrez possiblement enfin retrouver votre confiance en vous et vivre pleinement avec notre étude clinique contre l'hidradénite suppurée.

La gestion de la douleur chronique

L'hidradénite suppurée peut causer des douleurs chroniques débilitantes qui entravent votre capacité à profiter pleinement de la vie. Imaginez-vous libéré(e) de cette douleur constante et retrouvant enfin votre énergie et votre vitalité.

La réduction de la mobilité

Les nodules douloureux et les abcès de l'hidradénite suppurée peuvent limiter votre mobilité et entraver vos activités quotidiennes. Notre étude vous permettra possiblement de réduire l'inflammation, de favoriser la guérison des plaies et de restaurer progressivement votre liberté de mouvement.

Gêne et mauvaise image de soi

L'apparence physique altérée par les symptômes visibles de l'hidradénite suppurée peut affecter votre confiance en vous et votre estime de soi. Notre étude vise à réduire l’apparition des nodules et ainsi, à améliorer votre image de soi.

L’isolement social

L'hidradénite suppurée peut vous isoler socialement, vous faisant éviter les interactions sociales par peur du jugement ou de la gêne. En atténuant l’apparition des nodules causés par l’hidradénite suppuré vous aurez plus envie de sortir et vous rendre visible à l’oeil des autres personnes.

La gestion des symptômes

La gestion quotidienne de l'hidradénite suppurée peut être épuisante et accaparer votre temps précieux. Notre étude vous permettra possiblement de simplifier la gestion des symptômes, vous permettant ainsi de consacrer plus de temps et d'énergie aux choses qui comptent le plus pour vous.

Le manque de sensibilisation et de compréhension

L'hidradénite suppurée est une maladie peu connue du grand public, ce qui peut entraîner un manque de sensibilisation et de compréhension de votre entourage. Cela peut être frustrant et isolant, de là l’importance de participer à une étude clinique pour faire connaître davantage la maladie et de permettre à tous d’avoir des traitements innovateurs sur le marché.

Pour toutes ces raisons, vous voudrez envisager de participer à notre étude clinique, évaluant un nouveau médicament expérimental sur la prévention et la diminution des nodules liés à l’hidradénite suppuré.

Intéressé d’en savoir plus?

Veuillez remplir le formulaire de cette page afin que nous puissions discuter des détails et répondre à vos questions.

Pour participer, vous devez :

  • Être âgée de 18 à 70 ans
  • Avoir des lésions présentes dans au moins 2 zones anatomiques distinctes

Un remboursement pourrait être accordé pour les dépenses liées à l'étude lors de votre participation et vous serez entouré d'une équipe médicale tout au long du processus.

Remplissez notre formulaire afin qu'un de nos spécialistes communique avec vous rapidement en sélectionnant la clinique de votre choix

Québec

Pour plus d'information, communiquez avec nous au 581 477-3439 (Québec) ou au 1-844-739-3439 (sans frais), ou remplissez le formulaire en ligne.

Le processus d'étude en images

Explication

Étape 1 | Avant de débuter l'étude, nous prendrons le temps de bien vous expliquer le processus de sélection et le déroulement de l'étude par téléphone.

Rencontre

Étape 2 | Si l’étude vous intéresse, nous fixerons avec vous une rencontre préliminaire où vous pourrez poser toutes vos questions et prendre connaissance du formulaire de consentement. Ce formulaire vous expliquera toutes les étapes de l'étude en détail.

Décision

Étape 3 | Vous pourrez dès lors décider de poursuivre ou non le processus de sélection. Cependant, vous n'êtes pas tenu d'accepter à ce moment. Avec l’information que vous aurez reçue, vous disposerez du temps nécessaire pour prendre votre décision, pour consulter votre médecin traitant ou encore vos proches.

Tests

Étape 4 | Selon l'étude, certains tests ou examens médicaux pourraient être requis. Dans la majorité des cas, ces tests ou examens sont effectués dans les locaux de Diex Recherche et se font selon vos disponibilités.

Départ

Étape 5 | Si vous répondez aux critères de sélection, vous pourrez ensuite débuter l'étude clinique avec nous.